Règlements de la Ville de Québec

 
Service des affaires juridiques
Ce document est une codification administrative

R.R.V.Q. chapitre A-2 - Règlement sur l'administration des règlements d'urbanisme et l'établissement des droits payables pour les permis et les certificats

Texte intégral
72.Une demande de certificat d’autorisation d’usage temporaire ou de construction temporaire doit être accompagnée des documents suivants :
un plan à l’échelle situant les limites du terrain, la localisation des bâtiments existants, l’aire de stationnement et l’emplacement projeté pour l’usage temporaire;
un document spécifiant la durée prévue et l’identification de l’usage projeté, y compris les ouvrages projetés;
la description des installations ou des constructions à ériger temporairement telle que la hauteur, la largeur, la profondeur, le type de recouvrement;
un document précisant la capacité des installations sanitaires;
l’engagement écrit du requérant de remettre le terrain en bon état de propreté après l’utilisation;
tout autre document nécessaire à la bonne compréhension du projet.